ECO-CHANGE LE FORUM

Bienvenue sur le Forum du site eco-change.fr

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2009 21:45:56

babe22
Membre

Renouvellement des stocks?

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de m'inscrire sur le site babyo pour effectuer ma 1ère commande de couches lavables!
Cependant, beaucoup d'articles que je souhaitais ne sont pas disponibles... Va-t-il y avoir un renouvellement des stocks prochainement?
Aussi, je voulais acheter un pack de Bizou Baby mais en taille mini, cette option pourra-t-elle être disponible prochainement ou n'est-ce pas possible?
Tant que j'en suis à poser plein de questions (désolée), pouvez-vous me dire quelle est la différence entre les couches Bizou Baby naissance et les minis? Les couches mini sont-elles tout de même adaptées à un nouveau-né (puisqu'elles font à partir de 2kg)?

Je remercie d'avance quiconque pourra me répondre :-) J'ai hâte de pouvoir faire ma commande et me mettre aux couches lavables!

#2 01-06-2009 17:35:32

Baby'o
Administrateur

Re: Renouvellement des stocks?

Bonjour,

Nous venons de reprendre l'activité du site babyo.fr
Nous sommes entrain de remettre à jour les stock, d'ici peu tous les produits seront de nouveau disponible.
Dans tous les cas nous vous félicitons de l'intérêt que vous portez à l'utilisation des couches lavables, c'est une alternative importante pour notre terre et nos enfants à l'utilisation des couches jetables classique.

Pour la différence entre les couches bizou baby mini et naissance, c'est que pour les naissances elles sont conseillées pour les prématurés car elles sont un peu plus petite.

Vous pouvez maintenant commander votre pack en taille mini l'option est maintenant disponible.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

L'équipe baby'o

Pied de page des forums

© 2008 - eco-change.fr
intégration Teknao.com création de site internet
Développé via FluxBB- Traduction FluxBB.fr